Facebook Twitter
shop--directory.com

Quelle Table De Air Hockey Me Convient Le Mieux ?

Posté le Février 13, 2023 par Gregg Aristizabal

Parce que la popularité du jeu global de hockey aérien continue de croître énormément, les consommateurs sont désormais en mesure d'acheter une table de hockey aérien dans une variété de tailles et de formes différentes.

Une table de hockey aérienne standard est simplement comme son nom l'indique: une unité autonome avec deux pagaies ou attaquants et deux rondelles. La plupart d'entre eux seront les mêmes que vous voyez dans votre arcade ou une boutique de jeux de quartier. Ces unités de style arcade incluent un module de notation électronique qui tabule automatiquement chaque objectif tant que vous jouez. Selon la taille et le prix, chaque unité comprend ses caractéristiques distinctes. Certaines tables de hockey aérien comprennent plusieurs soufflantes ou moteurs pour une ventilation maximale, ce qui améliore considérablement la vitesse dont la rondelle peut glisser sur la glace. D'autres pourraient inclure des caractéristiques plus exotiques, comme par exemple des capacités sombres brillantes par le biais d'un système de lumière noire. Tout dépend de ce que vous envisagez: une grand-mère à la recherche d'un jouet en son nom, un petit-fils de 11 ans, ne veut pas nécessairement ou n'a pas besoin de toutes les fonctionnalités qui comprennent les tables avancées de hockey aérien dont les professionnels et les propriétaires de barres ont besoin. De plus, les tables autonomes nécessitent souvent à tout le moins une assemblée: quelque chose pour vous personnellement les parents à garder à l'esprit.

Une unité supérieure de table est cependant beaucoup plus petite par rapport à une unité pleine grandeur et a été créée pour être créée sur des surfaces de table ou de comptoir. Par conséquent, le jeu global (et ses propres pièces d'accompagnement) sont beaucoup plus petits par rapport aux unités de taille normale. Une unité comme celle-ci est probablement beaucoup plus idéale pour un enfant plus jeune ou quelqu'un qui apprend simplement le jeu global de hockey aérien, car il est beaucoup plus facile pour les jeunes d'obtenir une poignée.

Il peut également y avoir des unités combinées qui combinent le hockey aérien avec d'autres jeux, comme par exemple le ping-pong ou la piscine sur une seule table. Tout ce que vous avez à accomplir est de retourner le dessus de la table d'un autre côté, et vous avez également deux matchs en un seul. C'est plus facile que vous ne le pensez et l'achat d'une table comme celle-ci fait économiser de l'argent et du temps, car vous n'avez pas besoin d'acheter des unités séparées pour chaque jeu et de trouver par la suite de la place dans votre sous-sol ou votre salle de jeux pour placer ces jeux (qui si vous essayez de créer La meilleure salle de jeux est à peu près la partie la plus difficile. ou salle de jeux à la maison.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
shop--directory.com

Which Air Hockey Table Is Right For Me?

Posted on May 13, 2022 by Gregg Aristizabal

Because the popularity of the overall game of air hockey is continuing to grow immensely, consumers is now able to buy an air hockey table in a variety of different sizes & forms.

A standard air hockey table is simply as the name implies: a stand-alone unit with two paddles or strikers and two pucks. Most of them will be the same ones you see in your neighborhood arcade or game shop. These arcade-style units include an electronic scoring module that automatically tabulates each goal as long as you're playing. According to the size and price, each unit includes its distinct features. Some air hockey tables include several blowers or motors for maximum ventilation, which markedly improves the speed of which the puck can glide over the ice. Others might include more exotic features, such as for example glow-in-the dark capabilities by way of a blacklight system. Everything depends upon what you are considering: a grandmother searching for a toy on her behalf 11 year old grandson may not necessarily want or need all the features that include the advanced air hockey tables that professionals & bar owners need. Furthermore, standalone tables often require at the very least some assembly: something for you personally parents to bear in mind.

A table top unit however, is a lot smaller when compared to a full size unit and was created to be create on table or countertop surfaces. Therefore, the overall game (and its own accompanying parts) are much smaller compared to the normal sized units. A unit such as this is probably a lot more ideal for a younger child or someone just learning the overall game of air hockey since it is a lot easier for youngers to obtain a handle on.

There may also be combination units that combine air hockey with other games, such as for example ping-pong or pool on a single table. All you have to accomplish is flip the tabletop to another side, and you also have two games in a single. It's easier than you may think and purchasing a table such as this saves money and time, since you need not buy separate units for every game and subsequently find room in your basement or rec room to place those games (which if you are attempting to create the best game room, is just about the most challenging part. These units come pre-packaged with all the current equipment for either game and our sometimes made out of different wood finishes, which means that the machine will merge with the environment of one's bar or game room in the home.