Facebook Twitter
shop--directory.com

Choisir Le Bon Cigare

Posté le Septembre 10, 2022 par Gregg Aristizabal

Êtes-vous un amoureux du cigare ou peut-être avez-vous décidé d'essayer de fumer un cigare? Certes, un cigare peut être le symbole de statut pour quelques-uns comme un excellent plaisir qui présente leur richesse et leur classe. Pour arriver différentes formes du corps moyen ou peut-être un goût lisse et crémeux à corps moyen, ils peuvent être trouvés dans différentes variétés et goûts pour répondre au goût de personnes différentes qui aiment le plaisir du cigare. Pour un débutant, qui vient de vérifier un cigare pour le plaisir, sélectionner le bon cigare sera une tâche difficile. Voici quelques-uns des conseils, qui peuvent vous aider à sélectionner un cigare droit:

Tout d'abord, faire un effort pour connaître les risques médicaux en raison du tabagisme car le tabagisme pour les cigares pourrait vous être nocif. Habituellement, ils auront de la nicotine qui pourra beaucoup nuire au corps une fois que nous y aurons de la dépendance. De plus, il y a de graves conséquences du tabagisme. Le cancer pourrait être un grand risque en raison du tabagisme. En fait, les National Institutes of Health ont déclaré dans son rapport que "les personnes qui ne fument qu'un ou deux cigares par jour ont une menace plus élevée de cancer oral, pulmonaire et œsophagien, et le cancer du larynx, par rapport aux non-fumeurs". Plus important encore, la fumée de cigare est beaucoup plus lourde et plus odorante que la fumée de tabac, que certains trouvent offensive.

Deuxièmement, après vous avoir convaincu du point de vue de la santé, choisissez le bon type de cigare. Cela signifie simplement ce que vous préférerez un cigares artificiels et des cigares fabriqués en vrac. Normalement, les fabriqués à la main sont plus avancées que la machine, car elles sont préparées à partir de feuilles cueillies, triées et groupées par une personne fabricant de cigares. Alors qu'un cigare fabriqué en vrac transporte de plus petits morceaux de feuilles de tabac, appelés charges courtes qui dessinent et brûlent inférieure par rapport à un cigare fabriqué à la main. Donc, c'est votre décision, laquelle pouvez-vous préférer.

Un bon cigare peut être mesuré sur sa longueur et sa jauge d'anneau. Habituellement, plus l'anneau est grand, plus le cigare sera plus complet que le cigare sera sans aucun doute.

La couleur du cigare peut être importante tout en décidant d'un bon cigare. Référé comme Claro et Oscuro, les cigares diffèrent dans leur goût et leur qualité. Généralement, Claro peut être le cigare brun clair et l'Oscuro est presque noir. Plus le cigare est sombre, plus il sera corsé et plus doux. Le cigare plus foncé est connu comme mature par rapport à un cigare brun clair. Un cigare de couleur plus claire sera sans aucun doute plus léger. Mais, pour un fumeur de cigares débutant, un cigare de jauge inférieur et plus doux est préféré principalement à partir de ce moment-là, ils peuvent évoluer vers une taille plus impressionnante.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
shop--directory.com

Selecting the Right Cigar

Posted on February 10, 2021 by Gregg Aristizabal

Are you a cigar lover or perhaps you have made a decision to try smoking a cigar? Certainly, a cigar may be the status symbol for a few as an excellent pleasure that showcases their wealth and class. To arrive different shapes from the medium body or perhaps a smooth and creamy medium bodied taste, they can be found in different varieties and taste to cater the taste of differing people who love the pleasure of cigar. For a beginner, who's just checking out a cigar for fun, selecting the right cigar will be a difficult task. Here are a few of the tips, that may assist you to select a right cigar:

Firstly, make an effort to know medical risks due to cigar smoking as cigars smoking could be harmful to you. Usually, they will have nicotine that may harm the body greatly once we get addictive to it. Additionally, there are some serious consequences of cigar smoking. Cancer could be a great risk due to cigar smoking. Actually, the National Institutes of Health has said in its report that "people smoking only one or two cigars each day have higher threat of oral, lung, and esophageal cancer, and cancer of the larynx, in comparison with non-smokers." Most importantly, cigar smoke is a lot heavier and smellier than tobacco smoke, which some find offensive.

Secondly, after convincing yourself from health viewpoint, pick the correct kind of cigar. It simply means which you'll prefer a man-made cigars and bulk manufactured cigars. Normally, made by hand are more advanced than machine made because they are prepared from leaves picked, sorted and bundled by a person cigar maker. While, a bulk manufactured cigar carry smaller bits of tobacco leaves, called short filler that draws and burns inferiorly when compared to a made by hand cigar. So, its your decision, which one can you prefer.

A good cigar can be measured on its length and ring gauge. Usually the larger the ring measure the fuller flavored the cigar will undoubtedly be.

The color of the cigar can be important while deciding on a good cigar. Referred as claro and oscuro, cigars differ within their taste and quality. Generally, Claro may be the light brown cigar and oscuro is nearly black. The darker the cigar the more full bodied and sweeter it'll be. The darker cigar is known as a mature when compared to a light brown cigar. A lighter colored cigar will undoubtedly be lighter in flavor. But, for a newbie cigar smoker, an inferior and milder gauge cigar is preferred mostly from then on they can progress to a more impressive size.