Facebook Twitter
shop--directory.com

Achats En Ligne Sécurisés

Posté le Avril 15, 2024 par Gregg Aristizabal

Qu'est-ce que les achats en ligne sûrs? L'argent dépensé dans les magasins Web augmente à un taux superbe en raison de la commodité, du choix et des prix bas qui peuvent être trouvés. C'est génial, mais comment saurez-vous que vous dépenserez avec un site Web établi? Il est important de comprendre ce que sont les achats en ligne sûrs, les choses à rechercher et les choses à éviter.

Comment les achats en ligne sont-ils en sécurité? Les magasins Web sûrs utilisent une technologie qui protège les informations non publiques que vous fournissez lors de la création d'un achat en ligne, les détails de votre carte de crédit sont `` brouillés '' afin qu'ils ne puissent pas être capturés par des «voleurs d'identité» qui essaient de capturer la carte bancaire ou les détails des comptes de banque pour pouvoir acheter des marchandises ou obtenir des prêts à votre nom. La brouillation de ces informations privées signifie qu'elle ne peut pas être lue ou capturée par d'autres personnes.

Comment savoir si la boutique en ligne sur laquelle je fais des achats est sûre? Pour vous assurer que la boutique en ligne de ce que votre emplacement est en sécurité, vous devez rechercher la prochaine:

Une clé ininterrompue ou fermé sécurise votre fenêtre de navigateur. Chacune de ces icônes montre que la boutique en ligne est sûre. Si l'élément principal est cassé ou si le verrou ou ouvre la boutique en ligne n'est pas sûre. Assurez-vous que l'adresse du site Web de la boutique Web commence par "HTTPS" plutôt que "HTTP" si vous fournissez des informations privées, telles que les détails de la carte bancaire. Cela démontre que vous êtes dans une section sécurisée de la boutique en ligne. Dans le cas où vous commencez à voir les mots "Secure Sockets Layer (SSL)", parfois dans une fenêtre contextuelle, vous comprenez que vous magasinez dans une boutique en ligne sécurisée et sûre.

Comment puis-je bien comprendre la marque de la boutique en ligne? Une autre chose à considérer est la façon dont vous connaissez la marque qui gère la boutique en ligne? Les probabilités sont que vous serez bien informé de faire du shopping sur Amazon que de nombreuses autres marques en ligne, car elles sont bien établies et ont également une réputation une fois pour tous.

À quelle vitesse vais-je obtenir mes marchandises? Cela vaut vraiment la peine de se plonger dans la section du support client de la boutique en ligne pour déterminer quand et exactement comment vos produits seront livrés. La boutique en ligne vous permettra-t-elle de spécifier les dates et heures de livraison ou une alternative à une adresse de livraison de solution.

La boutique en ligne m'offre-t-elle un numéro de contact dans le cas où quelque chose devrait mal tourner? Si quelque chose échoue avec votre commande, il est bon d'avoir vraiment un numéro de téléphone direct du support client pour appeler l'expression de vos préoccupations, sinon, de nombreux magasins Web vous donnent un e-mail du support client avec un temps de réponse garanti, ce qui signifie que vous pouvez diffuser vos questions sur votre commande.

La boutique Web rend-elle clairement toutes les frais impliqués? Grâce à la vente, la boutique en ligne devrait explicitement vous aider à la plupart des frais mélangés à l'achat, y compris les frais de livraison, la fiscalité et les limites d'achat minimum. Ces frais seront décrits lorsque vous atteignez l'étape du logiciel de panier d'achat de l'achat où vous pouvez voir les choses que vous avez achetées et tout ce qui est lié. Dans le logiciel (ou le panier) du panier d'achat, vous procéderez à l'étape de paiement où vous terminez en toute sécurité l'échange d'un serveur sécurisé. Habituellement, ne saisissez pas vos détails Visa ou MasterCard si vous n'êtes pas sûr que le paiement est sur un serveur sécurisé - observez comment puis-je informer si la boutique en ligne sur laquelle je cours est sûr?

Les achats sur Internet sont un moyen pratique d'accéder à plusieurs produits à partir du monde en cas de cas où tous les points ci-dessus sont mis en place avec la boutique Web que vous avez choisie, vous serez convaincu que votre achat a été fait en toute sécurité Et vous pouvez anticiper l'acquisition de votre produit.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
shop--directory.com

Safe Online Shopping

Posted on April 15, 2022 by Gregg Aristizabal

What's safe online shopping? The money spent with web stores is increasing at a superb rate because of the convenience, choice and low prices that may be found. That is all great but how will you know that you will be spending with an established website? It's important to comprehend what safe online shopping is, what things to look for and what things to avoid.

How is online shopping made safe? Safe web stores use technology that shields the non-public information you provide when coming up with a purchase online, your credit card details are 'scrambled' in order that they can't be captured by "identity thieves" who try to capture bank card or bank-account details to be able buy goods or get loans in your name. Scrambling this private information means it can't be read or captured by other people.

How do i tell if the web shop I am shopping on is safe? To make sure that the web shop what your location is shopping is safe you should look for the next:

An unbroken key or closed secure your browser window. Each one of these icons show that the web shop is safe. If the main element is broken or the lock open the web shop is not safe. Be sure the web shop website address commences with "https" rather than "http" if you are providing private information, such as bank card details. This demonstrates you are in a secure section of the online shop. In the event that you start to see the words "Secure Sockets Layer (SSL)", sometimes in a pop-up window, you understand you are shopping at a secure and safe online store.

How well do I understand the make of the web shop? One more thing to consider is how you know the brand that runs the web shop? The probabilities are you'll be well informed of shopping at Amazon than a great many other online brands because they're well established and also have a reputation once and for all customer service.

How quickly am i going to get my goods? It really is really worth delving in to the online shop's customer support section to determine when and exactly how your goods will be delivered. Will the web shop enable you to specify delivery dates and times or an alternative solution delivery address.

Does the web shop offer me a contact number in the event anything should go wrong? If anything will fail with your order it is good to truly have a direct customer support phone number to call expressing your concerns, if not, many web stores give you a customer support email with a guaranteed response time which means you can air your queries about your order.

Does the web shop make all charges involved clear? Through the sale the web shop should explicitly help you of most charges mixed up in purchase including delivery charges, taxation and minimum purchase limits. These charges will be outlined when you reach the shopping cart software stage of the purchase where you can view the things you have purchased and everything related charges. In the shopping cart software (or basket) you will proceed to the checkout stage where you safely complete the exchange from a secure server. USUALLY DO NOT enter you visa or mastercard details if you don't are sure the checkout is over a secure server - observe how can I notify if the web shop I am shopping on is safe?

Shopping on the internet is a convenient way to access several products from surrounding the world in case all the points above are set up with the web shop you've chosen you will be confident that your purchase has been made safely and you could anticipate acquiring your product.