Facebook Twitter
shop--directory.com

Chaises De Bureau - La Bonne Pour Vous

Posté le Septembre 14, 2022 par Gregg Aristizabal

Nous connaissons tous la sensation, à la fin d'une journée prolongée derrière le bureau, votre dos fait mal, vos jambes sont engourdies ainsi que vos muscles du cou sont serrés comme tambour. La raison étant que la chaise dans laquelle vous vous asseyez tous les jours ne fournira pas le soutien adéquat dont votre système a besoin.

Il y a un certain nombre de choses auxquelles vous devriez penser dans une excellente chaise de bureau.

  • Le dossier - il est essentiel de garder la forme naturelle de la colonne vertébrale, ce qui rend le soutien lombaire crucial. Recherchez un dossier réglable, la courbe extérieure doit correspondre à la petite partie de son dos.
  • Le siège - Le siège de n'importe quelle chaise de bureau aura besoin de réglage de la hauteur. Trop un siège pourrait vous faire pencher la flexion provoquant une tension arrière. Vous devriez être en mesure de reposer le seul réel du pied sur le sol avec le tronc du genou légèrement supérieur au siège de la chaise. Le siège doit avoir un bord arrondi et devenir suffisamment large pour soutenir votre hanche confortablement.
  • L'accoudoir - personnellement, je n'utilise pas les accoudoirs sur ma chaise. Je pense qu'il est pratique de reposer mes bras inférieurs sur mon bureau. Mais aussi pour ceux qui le font, faites-les pas trop bas, vous devez vous pencher ou trop vos épaules. Amenez-les également suffisamment larges pour permettre le mouvement, pas trop large que vous devez atteindre car cela peut provoquer une fatigue musculaire dans les épaules et le cou.
  • Base de chaise - Le plus gros problème ici sera la stabilité. Vous voudrez une chaise avec cinq jambes pour un soutien adéquat. Ces chaises avec quatre ou moins ont tendance à donner un pourboire. Assurez-vous également que les roulettes sur la chaise sont créées pour le haut dans lequel il sera activé. Par exemple, au cas où vous êtes sur un tapis, vous devriez avoir des roulettes conçues à cet effet. Vous voudrez peut-être choisir un tapis de chaise au cas où vous seriez sur un tapis. Cela facilite le roulement de la chaise et économise beaucoup d'usure sur le tapis.
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
shop--directory.com

Office Chairs - The Right One For You

Posted on March 14, 2021 by Gregg Aristizabal

We all know the sensation, by the end of an extended day behind the desk, your back is aching, your legs feel numb as well as your neck muscles are tight as a drum. The reason being the chair you sit in every day long, will not supply the adequate support your system needs.

There are a number of things you should think about in an excellent office chair.

  • The Backrest - It is vital to keep the natural S-shape of the spine, making lumbar support crucial. Search for an adjustable backrest, the outward curve should match the small of one's back.
  • The Seat - The seat of any office chair will need height adjustment. Too much a seat might have you bending way over causing back strain. You should be in a position to rest the only real of the foot on to the floor with the trunk of the knee slightly greater than the seat of the chair. The seat must have a rounded edge and become wide enough to support your hip comfortably.
  • The Armrest - Personally, i do not utilize the armrests on my chair. I think it is convenient to rest my lower arms on my desk. But also for those that do, get them to not too low you need to lean or too much your shoulders lift. Also get them to wide enough to permit movement however, not too wide that you must reach as this can cause muscle fatigue in the shoulders and neck.
  • Chair Base - The largest issue here will be stability. You'll want a chair with five legs for adequate support. Those chairs with four or less have a tendency to tip. Also make certain the casters on the chair are created for the top it'll be on. For example in case you are on a rug you ought to have casters designed for that purpose. You might want to choose chair mat in case you are on a rug. This makes the chair roll easier and saves plenty of wear on the rug.