Facebook Twitter
shop--directory.com

Comment Acheter Un Collier De Perles

Posté le Janvier 20, 2022 par Gregg Aristizabal

L'achat d'un collier de perles pourrait être une tâche intimidante car dans le cas où vous voulez vraiment d'excellentes perles, il existe de nombreuses questions et étapes pour vous assurer d'obtenir la qualité que vous recherchez. Les perles sont magnifiques et un accent extrêmement élégant pour toute garde-robe. Les questions et étapes avec quelques explications seront sans aucun doute abordées ci-dessous.

Avez-vous besoin de perles naturelles, cultivées ou imitation. Veuillez noter que les perles d'imitation sont des bijoux personnalisés et ils ne possèdent pas beaucoup de valeur. Les perles naturelles sont difficiles à trouver à obtenir, elles ont une valeur plus petite que les perles cultivées.

Il y a des choix de la forme des perles que vous souhaitez. Les perles pourraient être symétriques, baroque ou irrégulières. La sphère comme les perles est la plus coûteuse et elles sont très populaires. Les perles symétriques et les perles en forme de déchirure devraient être même là.

La taille de la perle est un bon problème concernant le prix. Quelle est la taille de la perle affectera le prix d'achat. Le plus grand est bien meilleur et ils sont également plus coûteux. Si l'argent n'est pas une grande taille de problème n'aura que par votre décision.

Selon ce que vous devez dépenser, quel type de collier aimeriez-vous? Souhaitez-vous un brin multiple avec des perles plus petites qui sont moins coûteuses ou souhaitez-vous un brin individuel de perles plus grandes qui ont tendance à être plus chères.

Lors de l'inspection des perles sous lumière directe et sur une surface blanche réglée. Vérifiez chaque perle pour lustre. Les perles lustres ont une surface brillante. Il doit y avoir un bon contraste entre la lumière et l'obscurité, ainsi que des reflets forts et nets. Évitez les perles qui ont un tour blanc et nuageux vers eux.

Quel peut être l'Orient de perles - un jeu d'arc-en-ciel irisé avec des couleurs de qualité supérieure. Demandez si la couleur est naturelle ou teinte. Ce dernier est moins coûteux. Des couleurs naturelles plus exotiques ont tendance à être plus efficaces.

Quelles peuvent être les noix de perles - une teinte secondaire à la couleur du corps primaire. Les tons roses peuvent augmenter le prix et le blues peut réduire le prix. Il est possible de vérifier que les perles sont propres en vous assurant de trouver des défauts minimaux tels que par exemple des entailles, des fissures, des puits ou de la décoloration.

Tournez la perle et vérifiez-la dans tous les angles. La couleur, la forme, la douceur et le lustre ne peuvent pas tous ne pas être différents à propos de la même perle.

Roulez un brin de perles sur une surface de travail plate pour les vérifier pour la rondeur. S'ils sont ronds, ils rouleront plus facilement et uniformément. S'ils ne sont pas ronds, vous le sentirez une fois que les perles sont roulées, cela pourrait avoir envie de dépasser une bosse.

Il y a trois étapes que vous devriez essayer de reconnaître les vraies perles des imitations. Passez les perles sur le bord inférieur de ses dents. Une véritable perle se sentira granuleuse et / ou sableuse. Une fausse perle se sentira lisse.

Regardez et ayez les perles. Des perles impeccables et celles qui se sentent légères une fois que vous les rebondissez entre les mains sont très probablement fausses. Parcourez la perle sous Lots 10 Magnificateur. Les perles d'imitation semblent granuleuses.

Cela se trouve être un processus en fait, c'est votre décision de faire tout ce que vous pouvez pour vérifier la valeur des perles. Si nécessaire, amenez quelqu'un qui connaît bien avec vous.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
shop--directory.com

How to Purchase A Pearl Necklace

Posted on July 20, 2020 by Gregg Aristizabal

Purchasing a pearl necklace could be a intimidating task because in the event that you really want excellent pearls there are numerous of questions and steps to try make sure you do obtain the quality you are seeking. Pearls are beautiful and an extremely stylish accent to any wardrobe. The questions and steps with some explanation will undoubtedly be addressed below.

Do you need natural, cultured, or imitation pearls. Please be aware that imitation pearls are custom jewelry plus they don't possess much value. Natural pearls are hard to find to get also, they are of a smaller value than cultured pearls.

There are choices of the form of the pearls you want. Pearls could be symmetrical, baroque, or irregular. Sphere like pearls are costliest plus they are greatly popular. Symmetrical pearls and tear drop shaped pearls ought to be even around.

The size of the pearl is a good issue relating to the price. How big is the pearl will affect the purchase price. Bigger is way better plus they are also more costly. If money isn't a large issue size is only going to matter by your decision.

Depending on what much you need to spend, what sort of necklace would you like? Would you like a multiple strand with smaller pearls which are less costly or would you like an individual strand of larger pearls which tend to be more expensive.

When inspecting pearls under direct light and on a set white surface. Check every pearl for luster. Lustrous pearls have shiny surface. There must be good contrast between light and dark, along with strong and crisp reflections. Avoid pearls which have white and cloudy turn to them.

What may be the pearls 'orient' - a play of iridescent rainbow with top quality colors. Ask if the color is natural or dyed. The latter is less costly. More exotic natural colors tend to be more effective.

What may be the pearls overtones - a tint secondary to the primary body color. Pink tones can raise the price and blues can decrease the price. It is possible to verify that the pearls are clean by making certain you can find minimal defects such as for example nicks, cracks, pits, or discoloration.

Turn the pearl around and check it at all angles. The colour, the form, smoothness, and luster cannot all can't be different about the same pearl.

Roll a strand of pearls on flat work surface to check them for roundness. If they're round they'll roll more smoothly and evenly. If they're not round you'll feel it once the pearls are rolled, it might feel like exceeding a bump.

There are three steps you should try recognize real pearls from imitations. Run the pearls across the bottom edge of one's teeth. A genuine pearl will feel gritty and or sandy. A fake pearl will feel smooth.

Look at and have the pearls. Flawless pearls and the ones that feel light once you bounce them in the hands are most likely fake. Browse the pearl under lots 10 magnifier. Imitation pearls appear grainy.

This happens to be a process in fact it is your decision to do anything you can to check on the worthiness of the pearls. If necessary bring somebody who is knowledgeable with you.