Facebook Twitter
shop--directory.com

Êtes-vous Un Acheteur En Ligne Avisé ?

Posté le Novembre 19, 2021 par Gregg Aristizabal

Internet pourrait être un paradis d'un acheteur, tant que vous apprenez à acheter en toute sécurité et à éviter les frais cachés. Voici quelques conseils pour vous assurer que votre expérience d'achat sur le Web est vraiment positive.

Assurez-vous que le site Web est réputé.

Si vous magasinez sur un nouveau site avec lequel vous n'avez jamais fait affaire auparavant, ce n'est pas une marque que vous reconnaissez, prenez le temps d'exécuter un peu de devoirs avant de partager des informations privées sensibles . Regardez autour du site Web pour voir s'il y a une presse tierce publiée à partir de la source de confiance, tout comme le BBB Online, ou Trust-E. L'appartenance à ces organisations signifie que la page Web a décidé d'être tenue à des normes strictes dans la façon dont ils gèrent les informations privées, ainsi que les plaintes des clients.

Vous pouvez également saisir le nom du site Web ou de l'entreprise dans votre moteur de recherche Internet préféré pour voir ce qui survient. Si quelqu'un a déjà établi une expérience négative avec le site Web, il pourrait être mentionné dans un forum utilisateur ou un site Web de consommation.

Achetez uniquement des sites qui utilisent une technologie sécurisée.

Lorsque des informations sont passées au milieu de votre ordinateur et du serveur du site d'achat, il doit être crypté. Dans le cas où le serveur d'un site d'achat utilise la technologie de chiffrement, vos données informatiques seront sans aucun doute brouillées dans quelque chose de similaire au `` code secret '' et inébranlable lorsqu'il atteindra le serveur du site d'achat, pour éviter que les pirates sans scrupules de capturer les informations pendant la transmission.

Lorsqu'un site d'achat vous demande à peu près toutes sortes de données personnelles, vous pouvez trouver deux choses à considérer pour savoir qu'elle utilise la technologie de chiffrement:

  • Une icône d'un Le petit cadenas verrouillé peut regarder en dessous de la droite de l'écran de son moniteur.
  • L'URL de la page net doit commencer par "https:", qui indique également qu'il s'agit d'un site Web sécurisé.
  • Sachez quels seront sans aucun doute vos frais d'expédition avant de jeter un œil.

    Un site réputé peut faire ses coûts d'expédition sans problème, avant de jeter un œil. Prenez le temps de rechercher ces détails, afin d'éviter les surprises désagréables. Les données recueillies auprès des enquêtes sur les expériences d'achat en ligne montrent systématiquement que la chose que les acheteurs en ligne n'aiment pas le plus important sont les frais d'expédition. Bien qu'il soit inévitable que vous deviez absorber les dépenses de l'expédition, les détaillants intelligents tenteront d'aider à maintenir ces coûts à tout le moins. Parfois, ils le feront de manière créative en proclamant pour vous offrir des incitations à en obtenir plus, pour aider grandement à compenser leurs frais pour les frais d'expédition à prix réduit.

    Et bien que les sites réputés puissent avoir une politique de retour libérale dans le cas où vous n'êtes pas satisfait de votre marchandise, n'oubliez pas que vous ne serez généralement pas remboursé pour que les frais d'expédition reviennent.

    Assurez-vous de réaliser la politique de retour.

    N'achetez jamais rien sur le site sans lire la petite impression - en particulier la petite impression sur sa politique de retour. De bons sites de vente au détail vous aideront à retourner des articles dont vous n'êtes pas ravi, mais parfois vous pouvez trouver des stipulations que vous devez vous familiariser avant de commander.

    Y a-t-il des frais de réapprovisionnement? Cette charge pourrait être de 5% à 20% du prix d'un article et vise à décourager les clients de retourner les marchandises. Assurez-vous également de savoir à quel point vous avez besoin de retourner quelque chose pour être en mesure d'obtenir un remboursement. Certaines entreprises semblent autoriser une fenêtre de retour presque illimitée, mais dans certains cas, cela pourrait être inférieur à une semaine une fois que vous avez reçu votre commande. Vous pourriez toujours être en mesure de retourner quelque chose après cette période, mais vous n'obtiendrez qu'un crédit en magasin plutôt qu'un remboursement complet.

    Achetez en toute confiance.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
shop--directory.com

Are You a Savvy Online Shopper?

Posted on April 19, 2020 by Gregg Aristizabal

The Internet could be a shopper's paradise, so long as you learn how to shop safely and steer clear of hidden fees. Below are a few tips to ensure your web shopping experience is really a positive one.

Make sure the website is reputable.

If you're shopping on a fresh site you've never done business with before also it isn't a brand you recognize, take time to execute a little homework before you share any sensitive private information. Look around the website to see if there is a third-party press posted from the trusted source just like the BBB Online, or Trust-E. Membership in these organizations means the web page has decided to be held to strict standards in how they handle private information, along with customer complaints.

You may also enter the name of the website or business into your preferred internet search engine to see what arises. If someone has already established a negative experience with the website, it could be mentioned in a user forum or consumer website.

Only shop at sites that use secure technology.

When information is passed in the middle of your computer and the shopping site's server, it must be encrypted. In case a shopping site's server uses encryption technology, your computer data will undoubtedly be scrambled into something similar to 'secret code' and unscrambled when it reaches the shopping site's server, to avoid unscrupulous hackers from capturing the info during transmission.

When a shopping site asks you for just about any sort of personal data, you can find two things to consider to know that it is using encryption technology:

  • An icon of a little locked padlock can look in underneath right of one's monitor's screen.
  • The URL of the net page must start with "https:", which also indicates that it is a secure website.
  • Know what your shipping costs will undoubtedly be before you have a look at.

    A reputable site can make their shipping costs no problem finding, before you have a look at. Take time to look for these details, in order to avoid any unpleasant surprises. Data collected from surveys of online shopping experiences consistently show that the thing online shoppers dislike most importantly is shipping charges. While it's unavoidable that you must absorb the expense of shipping some way, smart retailers will attempt to help keep these costs to the very least. Sometimes they'll do that creatively by proclaiming to offer you incentives to get more, to greatly help offset their charges for discounted shipping charges.

    And while reputable sites could have a liberal return policy in the case you're not pleased with your merchandise, remember that generally you will not be reimbursed for the shipping charges to come back that.

    Make sure you realize the return policy.

    Never purchase anything from the site without reading the small print - specially the small print about its return policy. Good retail sites will help you to return items you are not thrilled with, but sometimes you can find stipulations that you ought to be familiar with before you order.

    Is there a restocking fee? This charge could be from 5%-20% of an item's price, and is intended to discourage customers from returning merchandise. Also be sure you know how enough time you need to return something to be able to get a refund. Some companies appear to allow an almost unlimited return window, however in some cases it could be less than one week once you receive your order. You might still be in a position to return something following this period, but is only going to get a store credit rather than a complete refund.

    Shop confidently.